Retour
Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
Ce délai court à compter de la réception des biens. Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Passé ce délai, les produits seront considérés conformes, acceptés et ne pourront plus faire l’objet d’une réclamation.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez :
- Nous envoyer un mail avec votre demande de retour et nous vous expliquerons comment procéder
ATTENTION, les produits retournés incomplets, endommagés, parfumés ou salis ne sont pas repris. Les produits ne doivent pas avoir été déballés et devront être restitués dans leur emballage d'origine.
Afin d'assurer le suivi de votre colis, nous vous conseillons d'effectuer votre retour en Colissimo.
Remboursement - Échange
Remboursement : Le remboursement du prix des produits et des frais de livraison sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre retour. Seuls les frais de retour resteront à votre charge. Le remboursement se fera automatiquement sur votre CB ou compte PayPal.
Échange : Indiquez nous la référence du produit que vous souhaitez en échange. Nous vous contacterons s'il y a une différence à payer.
Les échanges sont autorisés dans la limite d'un échange par commande.
Le client dispose de 14 jours à compter de la livraison de sa commande pour effectuer toutes les vérifications nécessaires et formuler d'éventuelles réclamations. Toutes les réclamations doivent s'effectuer au préalable par mail sur la page Contactez-nous. Passé ce délai ou si cette formalité n'a pas été accomplie, les produits seront considérés acceptés et exempts de vices apparents, et ne pourront plus faire l’objet d’une réclamation.
DÉFAUT
L'article reçu présente un défaut ?
Le client dispose de 14 jours à compter de la livraison de sa commande pour effectuer toutes les vérifications nécessaires et formuler d'éventuelles réclamations. Passé ce délai ou si cette formalité n'a pas été accomplie, les produits seront considérés acceptés et exempts de vices apparents, et ne pourront plus faire l’objet d’une réclamation.